dimanche 3 mars 2013

# Un vernis qui change de couleur..


Lors d'une commande  j'ai voulu tester un vernis de Sweet city avec des propriétés de changement de couleur en fonction de la température. J'ai choisis la teinte MBS10 : voici la photo du site :
 Je me suis dit que ça serais marrant de tester ce genre de vernis . A l'application c'est violet pas du tout opaque il faut deux couches. Je l'ai appliqué sans base ni top coat. Je n'avais pas les ongles très longs . Pas de changement .. et d'un coup mes ongles Bleu ciel ( un bleu qui péte !). Oui bon ok c'est marrant mais ça ne fait pas comme la photo..

Je vais me balader le lendemain et la je n'arrête pas de vois le changment de couleur lorque j'ai froid ou chaud aux mains et lorque l'on a froid au bout des doigts on obtient le bout violet mais en moins net que sur la photo mais plus joli ! J'ai pris une photo mais je ne suis pas sûr qu'on voie grand chose .. 

Je vous met le lien du vernis ;-) ici
Et vous l'avez-vous déja testé ?

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Vous avez publié le 3 Mars 2013 un article sur les vernis de la marque Sweet City provenant du site
    Delavente.com.

    La marque Sweet City est exclusivement distribuée par notre boutique en ligne http://lesachats.fr, aucun autre site
    n’est donc autorisé à les mettre à la vente en leur nom. Vous pourrez d'ailleurs constater le dépôt d'exclusivité de
    cette marque via la base des marques INPI.

    Etant une blogueuse, nous comprenons que vous ne soyez pas au courant de ces droits d’exclusivité. Néanmoins, il
    vous faut supprimer toute trace de mise en relation entre notre marque Sweet City et ce site de vente en ligne,
    notamment dans les liens que vous avez ajouté à votre article.

    Dans l'intérêt de vos lecteurs, vous pouvez cependant modifier votre contenu et diriger vos internautes vers notre
    page de catégorie --> http://vernis-ongles.lesachats.fr !

    Merci de nous tenir informé des modifications apportées. Si aucun changement ne vient à être effectué dans les
    jours qui viennent, nous nous verrons dans l’obligation d’entamer une procédure judiciaire plus complexe.

    Cordialement,

    Nicolas Schoebel
    Responsable Marketing
    nicolas.schoebel@them.pro

    LesAchats.Fr Limited

    RépondreSupprimer