mardi 26 février 2013

# Un Dupe pour ..

 
Un Dupe pour le vernis Rouge Noir de Chanel ? Peut-être ! Hier on m'a posé la question savoir si c'était celui-là que j'avais sur les ongles.. Mais non .. La personne en question possède le rouge noir .. Sur le photo le vernis a l'air clair mais il est beaucoup plus foncé même très foncé ,( je vous met même deux photos ) il s'agit de la marque T.leclerc vendu en pharmacie et parapharmacie : il s'agit de la teinte 19 Bordeaux . J'aime beaucoup ces vernis, ce sont des belles couleurs et tiennent très bien!
 
Je serais curieuse de savoir si vous connaisez cette marque , si vous l'utilisez et ce que vous en pensez !
 


Je ne détiens pas le rouge noir de chanel je ne peut donc pas vous dire si c'est exactment le même rendu , je vais demander à Hélène ce qu'elle en pense car elle a déja essayé plusieurs vernis afin de trouver un dupe, merci à elle !!

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire