samedi 23 février 2013

Shopp' du jour ..

Bonsoir , aujourd'hui un petit post pour vous présenter mon shopping du jour ..


"Après une journée au boulot, un shopping bien mérité ;-).
"petit haut framboise"
"pull orangé-saumon"
                           Un petit tour.. à Pimki  où j'avais repéré une belle petite veste en simili cuire et Hop à peine entrée dans le magasin je l’aperçois *-* . Je l'essaye donc et là mes yeux levés sur un mannequin un beau pull dans les tons orangé-saumon avec en dessous un débardeur bleu marine *-*, hop , mais en allant le chercher je tombe sur un autre petit haut couleur framboise .. un peu moins foncé que sur les photos du site.. Et puis o_o un beau jean dans les mêmes tons que le pull ^^ ( je n'ai pas réussi a trouver une photo sur le site ) , arrivée à la caisse je regarde leur petits objets à la recherche d'un headband que j'avais déjà repéré et yes it is here ! Avec ses petits strass.. Et puis un autres original en dentelle .. Et oh Une coque Iphone , ça en fait une de plus dans ma (joliecollection et moins cher que dans la plupart des autres boutiques.. ( bon certes un peu plus légère donc protège peut être un peu moins ..)"
"veste en simili cuire"
"Headband 1"
"Headband 2"
"Coque"
Quels sont vos derniers coups de coeur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire