dimanche 24 février 2013

# L'exfoliant à Lèvre TBS :

 
Fin 2012 j'ai découvert The body shop .. une amie avait un exfloliant pour les lèvres TBS du coup j'ai eu envie de le tester puisque j'en avais pas ( mis à part l'astuce de la brosse à dent.. ).
 Parfum de menthe oula j'ai peur mais en faite non ça va j'aime bien j'ai juste l'impression de m'exfolier les lèvres avec un vieux chewing gum à la chlorophile mais bon c'est marrant ..

Il se presente en stick . Le gommage reste sur les lèvres du coup à l'aide d'un mouchoire et d'un coup d'eau thermale je l'enlève ..son action exfoliente ne va pas jusqu'au bout elle laisse des petites peaux obligée donc je bien frotter avec le mouchoire.

Je n'ai pas tester d'autres exfoliant donc je ne peux pas comprarer, mais je reste assez satisfaite, je fini par un petit coup de baume à lèvre ;-)
 
Je reviens bientôt pour vous parler d'autres produits ( TBS ou autres)


 

Et vous avez-vous tester cet exfoliant ?
Avez-vous testé d'autres exfoliants ? Lesquels vous ont convaincues ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire